Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vêtements de myriam
Derniers commentaires
23 septembre 2006

Le p-ouf !!

coucou4

LE POUF

Aprés avoir terminé les nombreux coussins qu'il me restait a faire , je passe a une autre commande . Ma tache : recouvrir un pouf . Le voici avant :

DSC02295

Le voici aprés :

DSC02301

Le detail : housse détachable et qui peu donc être passée a la machine ! Il faut avouer que c'est un detail trés pratique :

DSC02303

              Alors qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me laisser des commentaires !

   merci_abeilles         

Publicité
Commentaires
N
salut frangine absolument super extra mais ya un petit mais.......je connais tres bien ta créativité et j'ai l'impression que tu ne te sois pas lachée complètement .... Donc il ne te reste qu'une chose a faire ouvre toi complètement je sais que tu peux Dediousssssssss bisous et a bientot pour la prochaine visite
vêtements de myriam
Publicité
vêtements de myriam
Publicité